Souscription volontaire des Ecoles Publiques de la Mayenne

photo voiture 2014 test3

La voiture gagnée à l'Ecole de Saint-Denis de Gastines

Le tirage de la souscription volontaire des Ecoles Publiques de la Mayenne a eu lieu le 22 janvier.
La voiture a été gagnée  à l'Ecole Publique de Saint-Denis de Gastines, le séjour de vacances à l'Ecole Maternelle de Cossé le Vivien et l'ordinateur  à l'Ecole Elémentaire Jean Jaurès de Cossé.
42  gros lots et de nombreux petits lots ont été également distribués.
Une fois de plus, la Souscription Volontaire 2014 des Ecoles Publiques organisée par la FAL 53 a tenu ses promesses puisqu'il a été vendu près de 37 000 billets grâce au dévouement et à l'engagement des enseignants des Ecoles Publiques.

Cette souscription bénéficie directement à la centaine d'écoles participantes qui conservent une partie des ventes réalisées dans l'établissement. Elle contribue également au financement des différents secteurs d’activités de la FAL 53 : spectacles destinés au jeune public (Spectacles en chemins), animations scientifiques (planétarium), activités sportives (USEP : P’tit Tour…), vestiaire de plus en plus fréquenté (costumes, fêtes d’écoles)...

Tombola 2014 organisation et souscription volontaire

Une fois de plus, la Souscription Volontaire 2014 des Ecoles Publiques et de la FAL 53 compte beaucoup sur le dévouement et l’engagement des enseignants. En 2013, les écoles ont vendu près de 38 000 billets grâce à vous.

tombola

La suite ici...

Mr Bruneau et son fils gagnent l'ordinateur portable

Remise de l'ordinateur portable, 3ème lot de la Souscription volontaire des Ecoles Publiques de la Mayenne, à M. Dominique Bruneau et son fils, élève à l'Ecole Boris Vian de Craon, en présence de Mireille Coureau, Directrice de l'Ecole, d'Andrée Sarché et Bernard Régereau, bénévoles à la Fédération des Associations Laïques 53.

gagnant voiture