Contactez :

Julien Favrot
02 52 46 01 29

Réforme des rythmes scolaires : Formation continue des animateurs, ATSEM et bénévoles

banniere formation rythme scolaire

La Ligue de l’enseignement – FAL 53 vous propose différents modules de formation, encadrés par des professionnels de notre fédération ou de notre réseau. Ils s’adressent à toute personne intervenant dans l’encadrement des enfants sur les temps périscolaires.

à venir :
□ Vendredi 6 mars : animation sur l’air et le vent avec fabrication d’un cerf-volant
□ Vendredi 13 mars : l’éveil à la lecture par le livre et le jeu
□ Jeudi 26 et vendredi 27 mars : animer un projet de lutte contre les discriminations
□ Jeudi 2 avril : le sport et la citoyenneté
□ Vendredi 10 avril : éduquer autrement : l’exemple de la pédagogie Montessori

Tarifs privilégiés pour associations affiliées : 35€ : la demi-journée / 65€ : la journée.

Pour retrouver l’ensemble du programme de formation, dates, lieux, et modalités d’inscription,
contactez-nous au 02 43 53 07 17 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sont toujours proposées:

banniere formation rythme scolaire