L'Avant-Scène

010 Copier

La salle de l'Avant-Scène est propriété de la Fédération des Associations Laïques de la Mayenne (FAL 53).

Par convention signée avec la ville de Laval celle-ci dispose de l'Avant-Scène pour y accueillir les troupes et compagnies locales ainsi que les ateliers-théâtre des associations culturelles lavalloises.. s'adresser à la Ville de Laval au 02 43 49 43 00.

Pour les demandes d'utilisation émanant de structures et organismes extérieurs à la ville de Laval, il a été convenu qu'elles seraient traitées par la FAL 53 propriétaire de la salle (les tarifs ici).

La FAL 53 pourra à la demande du producteur, diffuser vers son réseau (200 associations, 700 adhérents) et ses partenaires les informations concernant le spectacle.